FamousGrey prend le lead de De Tijd et de la Vlerick Business School

Quiconque veut continuer à faire des affaires devra le faire de manière durable. C'est pourquoi De Tijd (Mediafin) et la Vlerick Business School organisent le tout premier programme de gestion de la durabilité, avec un certificat officiel de la Vlerick : Take the lead. Divers experts et professeurs vous apprendront comment intégrer les nombreuses facettes de la durabilité dans votre entreprise. De l'ESG au Green Deal en passant par l'importance de la finalité. Vous découvrirez ainsi comment la durabilité peut également être rentable, et en seulement 8 semaines, vous prendrez une avance de 5 ans avec votre entreprise. FamousGrey a créé une campagne correspondante, à la fois dans la presse et à la radio (en néerlandais).

Crédits
Client: Mediafin
Contacts: Chantal Janssens, Katleen Mertens
Agency: FAMOUSGREY
CD: Peter Amper
Account Director: Marko van Dyck
Account Manager: Lies Bernaer
Creation: Johan Van Oeckel, Jonas Caluwé, Jan Schoofs
Online Marketeer: Jonas Sprengers
Soundstudio: FamousGrey Productions

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







