FamousGrey profite de la période du Salon de l’Auto pour renforcer le positionnement de la marque Hyundai. Alors que 2021 était l'année du doute (quelle motorisation me convient ?), 2022 est l'année de la confiance. La nouvelle campagne met l'accent sur les valeurs de la marque. À savoir l'énergie indomptable de toujours vouloir faire mieux, de faire de meilleurs choix et de toujours regarder au-delà de l'ordinaire, loin des conventions et des suspects habituels. Le message de la campagne est le suivant : « Qui regarde plus loin, pense à Hyundai ».
En 2021, Hyundai a proposé 7 réponses aux 10 000 questions sur la mobilité électrique et hybride que se posaient les Belges. Cela a permis à la marque de présenter sa gamme technologiquement avancée de manière pertinente au public belge.
Cette année, FamousGrey continue de mettre l'accent sur ce positionnement émotionnel. Abandonnant les doutes et les inquiétudes, l’agence opte résolument pour un positionnement axé sur les valeurs qui donne confiance aux consommateurs dans leurs choix et dans l'avenir.
La campagne s'articule autour d'une idée maîtresse : « Qui regarde plus loin, pense à Hyundai ». Parce que, tout comme ses clients, Hyundai veut toujours faire mieux, parce que la marque sait ce qui est juste et parce qu'elle sait qu'elle peut faire mieux. Les doutes sont levés, Hyundai et ses clients savent ce qu'ils veulent.
La campagne est diffusée en radio, via la vidéo en ligne et dans la presse écrite depuis le 3 janvier.
Crédits
Client: Hyundai
Client contacts: Isabelle Michiels, Ellen van den Eynde, Gert Vanhoegaerden
Agency: FamousGrey
Excecutive CD: Peter Ampe
Creative Team: Tom Meijer & Jesse Van Gijsel
Account Team: Marie Van Den Einde & Jef Leysen
Strategic Director: Dominique Poncin
Strategic Planner: Floris Adriaenssens
RTV-producer: Marie Libouton & Lisa Cuypers
Production: LOVO (François Chandelle)
Directors: Helvetica
3D: Divide
Post-production: Sven Vanhee
Soundstudio: FamousGrey Productions
Sound Engineer: Mathieu Savenay
DTP: Franco Scaramuzza
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]