Fanny Massart

New kids in town

La team IHECS chez Ogilvy Social.Lab continue de s’agrandir... encore ! J'ai la chance d'avoir rejoint l’agence en tant que Social Account Executive.

Comment j’en suis arrivée là ? Je pense que ça a commencé dès ma plus jeune enfance… Du temps où le streaming n’existait pas encore et que lorsque les publicités passaient à la télé, la majorité des gens choisissait de zapper... Moi, je restais scotchée devant les spots commerciaux, fascinée par leur créativité et la réflexion qui se cachaient derrière eux. 

Cette fascination a été alimentée depuis toujours par mon grand-père. Sa grande passion pour la publicité et sa carrière au sein de celle-ci m’ont guidée sur cette voie. C’est donc assez naturellement que j’ai choisi des études en communication avec publicité comme orientation. 

Grâce à mon stage de quatre mois à Montréal, j’ai pu découvrir les différentes facettes des métiers de la communication, et notamment celui de Community Manager. 

Ensuite, j’ai décidé de partir quatre mois de plus en backpack à travers l’Amérique Latine (original, non ?). J’ai toujours eu un réel intérêt pour le voyage. De nature sociable, positive et curieuse, j’ai appris, grâce au voyage, la communication non verbale et les richesses que peuvent apporter un échange entre personnes de cultures et d’univers totalement différents. Une expérience de vie incroyable, qui me servira tant sur le plan personnel que professionnel. 

En rentrant, j’ai effectué un stage de cinq mois chez Tilt Factory, une agence de communication créative, en tant que Marketing Communication Coordinator. J’ai ensuite entamé 2020, pleine d’enthousiasme, en rejoignant Ogilvy Social.Lab afin de relever un nouveau challenge et d’en apprendre toujours plus sur la communication Social Media.