Fanta et Beetlejuice : Une Campagne DOOH par Urban Media

Crea / News

Pour Halloween, Fanta frappe fort avec une campagne DOOH qui promet de vous plonger dans l'univers terrifiant de Beetlejuice. Réalisée en collaboration avec Urban Media, la cellule créative de Clear Channel, cette activation se déroule du 9 au 20 septembre 2024 dans le hall de la gare d’Anvers-Central.

L'installation phare de la campagne est un LED Wall XL, composé d’une grande face LED et de trois faces statiques, accompagnée d’un système audio immersif Sound Shower. Cette mise en scène transforme le hall de la gare en une expérience cinématographique unique, où les visiteurs peuvent s’installer dans des sièges de cinéma spécialement aménagés pour découvrir les premières images du film Beetlejuice, réalisé par Tim Burton, sorti le 11 septembre 2024.

Pour ajouter une touche de magie noire, un Cube Holographique présente le design des canettes en édition limitée Fanta x Beetlejuice. Les visiteurs peuvent déguster ces canettes tout en explorant l’univers déjanté de Beetlejuice. Des hôtesses et promoboys sont présents pour distribuer les canettes et inviter les passants à scanner un QR-code pour télécharger une application dédiée. Cette démarche renforce la présence digitale de Fanta tout en offrant une façon ludique de plonger dans cette collaboration originale.

La campagne, qui se poursuit jusqu’au 20 septembre, est le fruit d’une collaboration entre Coca-Cola, EssenceMediacom, GroupM, Butik Agency, Urban Media et Clear Channel.