Fanta et EssenceMediacom lancent une campagne CGI pleine de fantaisie

Fanta annonce le lancement de sa première campagne locale utilisant la technologie CGI, également connue sous le nom de FOOH. Cette initiative a été conçue pour immerger les jeunes consommateurs dans un monde coloré, ludique et captivant qui dépasse les limites de la réalité.
Avec quatre vidéos différentes, Fanta emmène les consommateurs dans des lieux emblématiques de Belgique avec un dispositif outdoor/OOH pour s'évader dans un monde de « FANTAisie » où la créativité et l'imagination n'ont pas de limites.
« Chez Fanta, nous sommes toujours à la recherche de moyens innovants pour impliquer notre public et stimuler leur imagination, » déclare Naomi Osorio Galan, senior media operations manager chez The Coca-Cola Company. « Notre campagne CGI représente une nouvelle ère dans la façon dont nous voulons communiquer avec nos consommateurs. En combinant les derniers développements technologiques avec notre caractère ludique et FANTAstique, nous offrons une expérience unique qui transporte les gens dans un monde de divertissement et d'aventure. »
Cette campagne sera déployée via les réseaux sociaux et a été pensée et réalisée par le département créatif d'EssenceMediacom.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]