Après un pitch serré, Audi Brussels a choisi Fantastic comme partenaire de communication. Ces prochaines années, la jeune agence gantoise sera donc responsable de l'Employer Branding et du HR Media Buying pour la marque automobile. Fantastic prodiguera également ses conseils stratégiques en ce qui concerne les nouveaux médias et tendances en matière de recrutement.
Rappelons que Fantastic s'est lancé fin 2013 avec une ambition: créer de la communication innovante dans les branches du corporate et des ressources humaines. Son équipe a déjà travaillé entre autres pour Barco, Elia, SD Worx, SVK, Telenet, t-groep et Vandemoortele.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]