Fast 'n Good : des emballages de fast-foods contre des légumes gratuits

Crea / News

Bien que nous, Belges, achetions des légumes chaque semaine, nous ne recevons pas notre portion quotidienne de légumes frais. En 2020, pas moins de 43% des millennials flamands (18-34 ans) ont déclaré ne pas manger de légumes tous les jours. Avec la campagne de légumes Vegetables Are The New Sneakers, le VLAM (Vlaams Centrum voor Agro- en Visserijmarketing) encourage ce groupe à manger plus de légumes. Cette année, VLAM lance Fast 'n Good, une action qui vous permet d'échanger votre emballage vide de fast-food contre une boîte de légumes frais et variés. Le but ? Sensibiliser les jeunes débutants à l'importance des légumes sains et savoureux et surtout à la manière de les préparer facilement. Le millennial bénéficie donc d'un complément sain à son régime alimentaire actuel, sans pour autant renoncer à la pizza à emporter.

Comment ? Déposez vos emballages vides de fast food à la boutique pop-up du Ray Gent les 10 et 11 juillet ou à l'un des stands de marché de Bruges, Hasselt, Malines et Anvers entre le 12 et le 16 juillet. En retour, vous recevrez une boîte de légumes, remplie de tous les ingrédients dont vous avez besoin pour préparer un délicieux poivron farci. Vous recevrez également une fiche de recette et un lien vers la page web contenant des recettes de légumes encore plus inspirantes. L'inspiration l'emporte sur les soirées passées à se régaler de légumes. Tout aussi simple, mais plus sain et peut-être même plus savoureux que le fast-food ? Voir aussi :Vegetables Are The New Sneakers.