Fausse pub, vrai buzz

Fin 2016, Eugen Merher, étudiant moldave en Allemagne en réalisation publicitaire, met en ligne sa fausse pub pour Adidas. En trois semaines, ce sont 5 millions de vues que totalise la vidéo. Ce qui est mieux que la plupart des campagnes de l’équipementier.
Le (faux) spot raconte l’histoire d’un retraité qui cherche la liberté, dans son home, grâce à ses vieilles baskets Adidas… Un clip qui a couté 3.500€ à l’étudiant. Fait par une équipe professionnelle, il faudrait compter 150.000 €.
Fort de ce succès – et même si la marque allemande aux trois bandes n’a pas vraiment cherché à retrouver le faussaire pour le poursuivre – l’étudiant été mis en contact avec Adidas qui lui propose un stage.
Comme dans son spot, Eugen Merher veut garder sa liberté et préfère rester free-lance.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]