Faut-il rire des végétariens?


Rire des végétariens, un choix judicieux? Certains n'hésitent pas, comme le fabricant de viande Aoste. Dans son dernier spot, il s'en donne à coeur joie! Mais le Jury d'éthique publicitaire (JEP) n'a pas estimé que la vidéo ne respectait pas les règles d'humour en publicité. La séquence qui dépeint le mode de vie de cette famille un peu excentrique ne serait pas à prendre littéralement, mais illustrerait de façon exagérée les années 60, sans que la famille soit dépeinte négativement ou que son mode de vie soit critiqué. Le JEP trouve que les scènes sont si exagérées et absurdes que cela passera pour un clin d'oeil humoristique auprès du grand public.
Vous pouvez donc jeter un coup d'oeil au spot, que vous soyez végétarien ou non!
https://www.youtube.com/watch?v=RLOFpjc7k1o
 - CONTENT CREATOR - THE CREW- About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […] 
 - Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité- APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […] 
 - Corporate PR Account Manager Walkie Talkie- WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […] 
 - Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels- We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […] 



