Rire des végétariens, un choix judicieux? Certains n'hésitent pas, comme le fabricant de viande Aoste. Dans son dernier spot, il s'en donne à coeur joie! Mais le Jury d'éthique publicitaire (JEP) n'a pas estimé que la vidéo ne respectait pas les règles d'humour en publicité. La séquence qui dépeint le mode de vie de cette famille un peu excentrique ne serait pas à prendre littéralement, mais illustrerait de façon exagérée les années 60, sans que la famille soit dépeinte négativement ou que son mode de vie soit critiqué. Le JEP trouve que les scènes sont si exagérées et absurdes que cela passera pour un clin d'oeil humoristique auprès du grand public.
Vous pouvez donc jeter un coup d'oeil au spot, que vous soyez végétarien ou non!
https://www.youtube.com/watch?v=RLOFpjc7k1o
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]