Federate, une campagne au poil pour JIMS

Crea / News

H_FR
Vous cherchez un cours de fitness collectif en live ? Choisissez le tout nouveau BodyPump. Pour l’agence Federate et son client JIMS, aucun autre cours collectif ne fait le poids face au lui. La preuve : ni l’hypothétique BodyNaked (on vous laisse découvrir pourquoi) ; ni le BodyVolt, un imaginaire entraînement qui permet de muscler votre corps à l’aide de décharges électriques, ne peuvent rivaliser avec lui. Le résultat est à découvrir en vidéo.
Cette campagne d’activation est visible dans 3 pays (Belgique, Luxembourg et France) et s’étend de septembre à fin octobre. Elle se décline sur plusieurs médias : vidéos pré-roll YouTube, ads Facebook, quiz en ligne et différentes affiches qui mettent les résultats physiques du BodyPump en avant.
 



Credits:
Advertised brand : JIMS
Client Contact : Francis Ottevaere, Fien Demuynck
Advertising Agency : Federate
Agency website : www.federate.eu
Creative Director : Denis Dubrulle, Thomas Danthine
Creation : Denis Dubrulle, Manoah Iannello, Gil Gauniaux, Tiffany Van den Abeele
Graphic Design : Aurélie Prestigiacomo, Odile Forget
Project Management : Mederic Delvaulx, Delphine Remy
Film production company : The Pickles
Photography : The Pickles
Sound : Grégory Caron