Federate, une campagne contre la montre

Crea / News

 

JIMSFEDERATEÀ l’heure actuelle, bon nombre de sportifs possèdent une montre connectée faisant office d’entraîneur personnel. Mais est-ce vraiment la meilleure solution pour obtenir des résultats probants ? Pour Federate et son client JIMS, la réponse est non.

JIMS_FR_Nothing beats a real coach from Federate Brussels on Vimeo.

Avec la nouvelle campagne “Nothing beats a real coach”, l’agence met l’accent sur les avantages d’être suivi par un vrai coach professionnel et certifié de chez JIMS : conseils, exercices personnalisés, suivi régulier, … Une campagne à nouveau ultra-personnalisée, puisque du matériel mettant en scène leurs propres coachs a été développé pour chacun des 27 clubs de la chaîne de fitness.

JIM_Poster_A1_Prisca_Mons_02

La campagne est visible dans 3 pays (Belgique, Luxembourg et France) et s’étale de septembre à octobre. Elle se décline dans une large série de médias : pré-roll vidéo, quiz en ligne (« Teste ton QI Fitness »), online ads, affiches personnalisées pour chaque club, POS et dispositif de flyering complet.

JIM_Flyers_105x297_BEL_FR_Adelin_LLN-1

Crédits

Advertised brand: JIMS

Client Contact : Francis Ottevaere, Fien Demuynck

Advertising Agency : Federate

Agency website : www.federate.eu

Creative Director : Denis Dubrulle, Thomas Danthine

Creation : Denis Dubrulle, Manoah Iannello, Gil Gauniaux

Graphic Design : Aurélie Prestigiacomo

Project Management : Delphine Remy

Web Development : Poppr

Photographer : David Plas

Film Production Company : Leitmotiv

Film director : Hans Buyse

Producer: Jojanneke Bunk

DOP : Christophe Vanhoutte

Animation (2D/3D) : Creative Conspiracy

Music : Reinhard Vanbergen

Voice : Stef Caers