Fedustria et Intracto donnent plus de couleur à votre intérieur

Crea / News

Avec la campagne "Donnez plus de couleur à votre intérieur", Fedustria veut souligner l'importance d'une vie confortable et agréable avec des produits provenant du sol belge. L'association professionnelle des entreprises de l'industrie du textile, du bois et du meuble a fait appel à Intracto pour l'élaboration d'une vaste campagne publique via laquelle Fedustria veut soutenir les producteurs de produits d'intérieur et les constructeurs d'intérieurs qui luttent contre la pandémie de corona et la fermeture prolongée des magasins de meubles et de décoration d'intérieur qui en découle.

RÔLE CENTRAL POUR LE SITE WEB

Fedustria veut informer tous les Belges sur les produits et marques d'intérieur de haute qualité fabriqués en Belgique via la campagne radio et en ligne amusante "Donnez plus de couleur à votre intérieur" et le site web www.fermgerief.be. En fonction de l'espace de vie choisi, le site web fournit un certain nombre d'images d'ambiance des configurations possibles et des produits d'intérieur. Grâce aux photos, vous pouvez ensuite cliquer sur les sites web des entreprises en question pour trouver plus d'inspiration.

IL N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI IMPORTANT D'ACHETER LOCALEMENT

"Nous voulons sensibiliser les consommateurs au fait qu'il existe une large gamme de produits d'intérieur fabriqués en Belgique pour décorer leur maison," déclare Filip De Jaeger, directeur général adjoint de Fedustria. "En outre, le Covid-19 a créé plus de soutien que jamais pour les achats locaux. Saisissons donc cette occasion pour soutenir l'industrie et le commerce ancrés localement. Car n'oublions pas que ce sont ces entreprises qui, grâce à la création d'emplois et aux investissements dans leur propre pays, contribuent à assurer notre prospérité à tous."

LA CAMPAGNE MÉDIATIQUE

Dans la campagne radio, le rôle principal est joué par une maison qui parle. La maison montre clairement à ses occupants qu'il est temps de faire quelque chose de nouveau. La campagne radio sera entendue sur La Première, Classic 21 et Pure FM pour les francophones et sur MNM, StuBru, Radio1, Q Music, Joe FM, Willy et TOP Radio pour le nord du pays.

Une grande partie de la campagne sera également mise en ligne par le biais d'une campagne d'affichage et d'une campagne de médias sociaux axée sur Facebook et Instagram.