Gabriel Araujo, renforce l'équipe créative de l'agence Ogilvy Social.Lab Belgium avec une nouvelle recrue venue de chez Ogilvy Madrid, Felipe Braz Costa, fort d'une expérience de plus de 10 ans comme directeur artistique.
Gabriel Araujo, Global Chief Creative Officer l'a choisit car : "Felipe est un créatif constamment inspiré. Il pense ses idées sans restriction ou contrainte de plateforme et je crois à cette évolution pour les équipes créatives. Il travaillera surtout sur nos campagnes globales, mais gardera toujours une implication sur notre clientèle locale également."
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]