"Femme au volant, danger au tournant": le dicton fait grincer des dents et est bien loin de la vérité, tant sur la route que dans le milieu du travail. Pour preuve: le partenariat signé entre Europcar, leader européen de la location de véhicules, et le réseau Professional Women's Network Global. Cette organisation à but non lucratif soutient les femmes actives tant dans les secteurs privé que public, et le partenariat s'inscrit dans la volonté d'Europcar de respecter la diversité hommes-femmes.
Selon Caroline Parot, Directeur Général Finance d'Europcar, "Dans un secteur souvent considéré comme masculin, Europcar a toujours été attaché à la contribution et à l’évolution des femmes. Ce projet implique toutes les femmes de l’entreprise, à tous les niveaux, des agences de location aux sièges sociaux et sera vecteur de valeur ajoutée pour l’ensemble de l’entreprise." En route vers la parité au travail!
PROJECTMANAGER PR & COMMUNICATIE - NANS (NL)
OVER WITH LOVE NANS* With Love Nans* is een creatief communicatie- en PR-agency […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]