Ferrero et Carré Associates sont plus que jamais B-ready !

Marketing / News

Ferrero B ready 1

Pour le lancement de Nutella B-Ready, la barre de biscuit croquant fourrée à la pâte à tartiner, Carré Associates signe la communication point de vente et les animations de dégustation.

Carré Associates signe d’une part la création et le développement de toute la visibilité dans le point de vente, tous supports confondus, de même que les annonces presse dans divers magazines tels le Simply You, Gondola ou Storechek. Et d'autre part, Carré Associates a eu en charge le développement du concept d’animations en magasin, en collaboration avec des agences fields promotionnelles (Event Attitude et Haka Outdoor).

Des animations en 2 phases :
- La 1ère animation a lieu dans les Hypermarchés Carrefour  et a pour but de créer un impact fort en termes de visibilité. L’objectif est de tester et faire découvrir le produit de façon ludique.
Carré a travaillé en collaboration avec Event Attitude et a imaginé ensemble une borne interactive qui propose un jeu intitulé The Sound Memory Game. A la clé : un IPAD à gagner. Cette animation est accompagnée d’un sampling du produit et d’un leaflet explicatif.
- La 2ème animation avec hôtesse et matériel de visibilité a lieu chez les franchisés (Carrefour market et autres chaines) et a pour but de faire découvrir le produit en le dégustant via un sampling. Cette vague d’animations se déroulera jusque mi-juillet.