FEVE reçoit l’International & European Association Award 2017

Awards / News

De Friends of Glass ‘Endless Lives of Glass’ campagne

De Friends of Glass ‘Endless Lives of Glass’ campagne

La campagne ‘Endless Lives of Glass’ remporte un award pour la meilleure campagne Social Media. FEVE, la Fédération Européenne du Verre d’Emballage et l’agence de communication Weber Shandwick ont remporté l’International & European Association Award 2017 pour la meilleure campagne Social Media. Leur campagne pan-européenne Friends of Glass ‘Endless Lives of Glass’a été développée dans 11 pays l’an dernier.

C’est la deuxième fois d’affilée que Friends of Glass remporte ce prix, suite à la campagne « Taste of Europe », gagnante l’an dernier. Commentant cette victoire, Michael Delle Selve, Senior Communications Manager chez FEVE explique : « Nous sommes ravis d’obtenir cette reconnaissance pour notre campagne Friends of Glass. Remporter ce prix pour la deuxième année consécutive met en valeur le travail de nos équipes pour sensibiliser à propos des bénéfices des emballages en verre en termes de durabilité. Le verre est recyclable à l’infini – qui peut mieux raconter cela que le verre lui-même ? »

Annick Boyen, CEO de Weber Shandwick Benelux ajoute: « Gagner un deuxième International & European Association Award est un succès significatif pour la campagne Friends of Glass. En tant qu’agence, nous sommes honorés d’être une partie de cette réussite depuis 3 ans et nous sommes fiers d’avoir supporté FEVE dans le développement de campagnes à succès. »

Les Association Awards ont été mis en place pour reconnaître l’excellence en termes de leadership, développements et services au sein des organisations à membres. Le jury inclut des dirigeants d’associations, concentrés sur l’amélioration continue des associations au niveau interne et externe. Les Awards sont organisés en collaboration avec l’Associations Network, la plus grande communauté d’associations en Europe, qui promeut et reconnaît l’excellence pour ses 15000 membres depuis 2006.