Fevia, Comeos et UBA lancent le Belgian Pledge 3.0

Le secteur alimentaire étend son engagement en faveur d'une publicité responsable pour les enfants. "Le Belgian Pledge est une initiative du secteur alimentaire belge dans laquelle 52 entreprises alimentaires, détaillants, chaînes de restaurants et traiteurs s'engagent volontairement à limiter leur marketing aux enfants de moins de 12 ans et à le soumettre à des critères stricts", déclare Chris Van Roey, CEO de l'UBA. "Fevia, Comeos et UBA lancent désormais le Belgian Pledge 3.0 : un engagement renouvelé qui place la barre encore plus haut."

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





