Le secteur alimentaire étend son engagement en faveur d'une publicité responsable pour les enfants. "Le Belgian Pledge est une initiative du secteur alimentaire belge dans laquelle 52 entreprises alimentaires, détaillants, chaînes de restaurants et traiteurs s'engagent volontairement à limiter leur marketing aux enfants de moins de 12 ans et à le soumettre à des critères stricts", déclare Chris Van Roey, CEO de l'UBA. "Fevia, Comeos et UBA lancent désormais le Belgian Pledge 3.0 : un engagement renouvelé qui place la barre encore plus haut."
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]