Fightclub met les petits plats dans les grands avec Whirlpool

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Le 19 septembre, le restaurant éphémère La Vaisselle a ouvert ses portes entre les murs du majestueux château du Belvédère à Wijnegem, près d'Anvers. Ce restaurant était entièrement dédié au lave-vaisselle MaxiSpace de Whirlpool. Et à cette occasion, à La Vaisselle, c'est dans le nouveau lave-vaisselle qu'était cuisiné le menu.

Pour le lancement du MaxiSpace, Whirlpool a vu grand. La célèbre marque de produits électroménagers a demandé à Fightclub (pitch win mid. 2023) une campagne qui puisse valoriser au maximum la nouvelle dimension de son nouveau lave-vaisselle. Fightclub a misé sur l’ouverture d’un restaurant éphémère, La Vaisselle, dans lequel les assiettes étaient non seulement nettoyées par le lave-vaisselle, mais aussi préparées.

Chef Lucas : "Bien sûr, cela semblait un peu bizarre de cuisiner dans un lave-vaisselle, mais cela s'est avéré une excellente idée. Je suis moi-même adepte de la cuisson lente, le Slow Cooking : car elle libère tous les arômes naturels. C'est sain et délicieux. La star de la soirée a sans conteste été le MaxiSpace de Whirlpool. Il a procuré aux invités et influenceurs présents un plaisir culinaire intense."

En collaboration avec Whirlpool, Fightclub a réalisé le concept de A à Z. De la conception des invitations, des menus et de la signalisation à l'organisation de l'événement, en collaboration avec We Love Pure et Keep it Quiet. De cette activation spéciale, qui a généré beaucoup de valeur en termes de relations publiques, un contenu numérique a été produit, qui a ensuite été déployé sur les réseaux sociaux. ​
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​Inspiré par le menu de La Vaisselle ? Lancez-vous dans la cuisine au lave-vaisselle. Toutes les recettes sont disponibles sur le site www.whirlpool.be ​

Credits

Client: Whirlpool BENELUX

​Client Contacts: Caroline Cailloux, Jaap Meeldijk, Maxime Weber, Rodolphe Claeys

Fightclub MD: Dennis Kenis

​Creative concept: Lode Vochten, Milo Landeloos

​Concept/Copy: Carmen van Buggenhout, Bram Van Moorhem

​Concept/Art: Noortje Lenaerts, Mona Lisa-Venlet

​Account Director: Kim Devos

​Account Manager: Gwen Reynaert, Mieke Vispoel

​Digital Team: Tobias Versmissen, Arne Van Oekelen, Jonas Stalpaert, Charlotte Koelman ​

​Creative Director: Stijn Pauwels

Event Partner: Keep It Quiet

​PR Company: We Love Pure

​Production Company: Amok