Filliers bouscule les traditions


L’agence de content advertising The Fat Lady et Filliers ont conduit cinq amis followers à imaginer de #nouvellestraditions. Le tout dans le cadre de la campagne de content pour laquelle sont inventés de nouveaux moments de dégustation d’un genièvre aux fruits Filliers. Équipés d’appareils photo, de GoPro et d’une bonne dose de folie, ils ont réalisé un premier récit vidéo de leurs aventures épiques. C’est ainsi qu’est apparu sur la piste de glace un #epicicekarting.
La vidéo a réussi à toucher le groupe-cible des jeunes grâce à Newsmonkey, nos followers Laura Govaerts (@lauragovaerts), Bert Van Goidshoven (@beirtrand), Anton Leuwers (@antonleuwers), Espe Riekaert (hyper_espe) et Floor Van den Eijnden (@floor_vd_eijnden), ainsi que de la pub sur Facebook.
La campagne #nouvellestraditions est également soutenue par des spots sur StuBru, MNM et Q-Music.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



