Filliers bouscule les traditions

Crea / News

Filliers

L’agence de content advertising The Fat Lady et Filliers ont conduit cinq amis followers à imaginer de #nouvellestraditions. Le tout dans le cadre de la campagne de content pour laquelle sont inventés de nouveaux moments de dégustation d’un genièvre aux fruits Filliers. Équipés d’appareils photo, de GoPro et d’une bonne dose de folie, ils ont réalisé un premier récit vidéo de leurs aventures épiques. C’est ainsi qu’est apparu sur la piste de glace un #epicicekarting.

La vidéo a réussi à toucher le groupe-cible des jeunes grâce à Newsmonkey, nos followers Laura Govaerts (@lauragovaerts), Bert Van Goidshoven (@beirtrand), Anton Leuwers (@antonleuwers), Espe Riekaert (hyper_espe) et Floor Van den Eijnden (@floor_vd_eijnden), ainsi que de la pub sur Facebook.

La campagne #nouvellestraditions est également soutenue par des spots sur StuBru, MNM et Q-Music.