L’agence de content advertising The Fat Lady et Filliers ont conduit cinq amis followers à imaginer de #nouvellestraditions. Le tout dans le cadre de la campagne de content pour laquelle sont inventés de nouveaux moments de dégustation d’un genièvre aux fruits Filliers. Équipés d’appareils photo, de GoPro et d’une bonne dose de folie, ils ont réalisé un premier récit vidéo de leurs aventures épiques. C’est ainsi qu’est apparu sur la piste de glace un #epicicekarting.
La vidéo a réussi à toucher le groupe-cible des jeunes grâce à Newsmonkey, nos followers Laura Govaerts (@lauragovaerts), Bert Van Goidshoven (@beirtrand), Anton Leuwers (@antonleuwers), Espe Riekaert (hyper_espe) et Floor Van den Eijnden (@floor_vd_eijnden), ainsi que de la pub sur Facebook.
La campagne #nouvellestraditions est également soutenue par des spots sur StuBru, MNM et Q-Music.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]