
A partir de demain, la nouvelle campagne de la marque de genièvre, Filliers, aura pour thème : « les nouvelles traditions ».
Les valeurs fondamentales de la marque et de sa communication restent les mêmes, les amis et le plaisir. Elle se traduit en deux nouvelles images et deux hashtags dédiés: #urbanskiing, #hottubbing. La campagne sera présente sur les transports publics, l’affichage et les bannières en ligne.
La campagne a été développée par The Fat Lady.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






