Filliers repart en campagne avec autant de plaisir

A partir de demain, la nouvelle campagne de la marque de genièvre, Filliers, aura pour thème : « les nouvelles traditions ».
Les valeurs fondamentales de la marque et de sa communication restent les mêmes, les amis et le plaisir. Elle se traduit en deux nouvelles images et deux hashtags dédiés: #urbanskiing, #hottubbing. La campagne sera présente sur les transports publics, l’affichage et les bannières en ligne.
La campagne a été développée par The Fat Lady.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]