Fin de l'aventure pour Bodytalk

En septembre 2006, Roularta lançait Bodytalk / Équilibre, son magazine santé. Originalité du titre, celui-ci était fermé à la publicité et affichait une réelle indépendance rédactionnelle. En 2008 le titre a perdu sa rédaction francophone pour devenir un Bodytalk national, traduit en français. Le magazine s'est ouvert à la publicité. En 2018, les annonceurs ne suivant pas, le titre est passé à 6 éditions par an. Aujourd'hui le couperet est tombé, comme l'explique dans son denier édito Marleen Finoulst, sa rédactrice en chef.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]