En septembre 2006, Roularta lançait Bodytalk / Équilibre, son magazine santé. Originalité du titre, celui-ci était fermé à la publicité et affichait une réelle indépendance rédactionnelle. En 2008 le titre a perdu sa rédaction francophone pour devenir un Bodytalk national, traduit en français. Le magazine s'est ouvert à la publicité. En 2018, les annonceurs ne suivant pas, le titre est passé à 6 éditions par an. Aujourd'hui le couperet est tombé, comme l'explique dans son denier édito Marleen Finoulst, sa rédactrice en chef.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]