{FINAL UPDATE} Cannes Lions 2022: tous les Grand Prix

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Voici la liste updatée des Grand Prix décernés aux Cannes Lions 2022 ! Pour la première fois depuis des années, la Belgique a remporté deux Grands Prix et c'est BBDO Belgium qui les ramène avec The Breakaway pour Decathlon.

Titanium Grand Prix :

Engine London met Long Live The Prince voor Kiyan Prince Foundation, EA Sports, QPR, Match Attax

Film Grand Prix :

4Creative London met Super. Human. voor Channel 4

Film Grand Prix :

Apple / Smuggler met Escape from the Office voor Apple

https://www.youtube.com/watch?v=GC5Gmkn92Bg

Sustainable Development Goals Grand Prix :

Leo Burnett Mumbai met The Missing Chapter voor P&G Whisper

Glass: The Lion for Change Grand Prix & Creative Data Grand Prix

DDB Mexico City / DDB Mexico Ciudad de Mexico avec 'Data Tienda' pour WeCapital/Data Tienda

Direct Grand Prix

Accenture Song New York / Coinbase San Francisco avec 'Less talk, more Bitcoin' pour Coinbase

Creative B2B Grand Prix

Wunderman Thompson Minneapolis avec 'Speaking in color' pour Sherwin-Williams Coil Coatings

 

Creative Business Transformation Grand Prix

L&C New York avec Piñatex pour Piñatex

Creative Commerce Grand Prix

Leo Burnett Chicago avec Thighstop pour Wingstop

Creative Effectiveness Grand Prix

FCB Chicago/FCB New York avec Contract for Change pour Michelob Ultra

Creative Strategy Grand Prix et PR Grand Prix

BBDO Belgium avec The Breakaway pour Decathlon

Innovation Grand Prix

Leo Burnett Sydney avec One House To Save Many pour Suncorp Group/Weather Resilient Housing

https://www.youtube.com/watch?v=NHqvrpGXugQ

Mobile Grand Prix

Google / T Brand Studio / Wieden+Kennedy Portland / Gut Miami avec Real Tone pour Google

https://www.youtube.com/watch?v=XhUgcYw9cj4&t=1s

Design Grand Prix

FCB Lissabon avec ‘Portuguese (Re)Constitution' pour Penguin Books

Digital Craft Grand Prix

Virtue Worldwide avec ‘ Backup Ukraine’ pour Polycam & Unesco

Entertainment Grand Prix

McCann Stockholm avec ‘Eat a Swede’ pour Swedish Food federation

Entertainment for Music Grand Prix

Doomsday Entertainment / Sony Music Latin avec ‘This is not America ft. Ibeyi’ pour Residente

Entertainment for Sport Grand Prix

R/GA London avec ‘NikeSync’ pour Nike

Industry Craft Grand Prix et Media Grand Prix

AMV BBDO avec ‘Hope Reef’ pour Mars Petcare

Film Craft Grand Prix

Serviceplan Germany avec ‘The Wish’ pour Penny

Grand Prix for Good

Area 23 & IPG Health Network avec Lil Sugar Master of Disguise pour HipHop Public Health

Health & Wellness Grand Prix

VMLY&R India avec 'The Killer Pack' pour Maxx Flash

Outdoor Grand Prix

Havas Middle East avec Liquid Billboard pour Adidas

Pharma Grand Prix

VMLY&R avec 'I Will Always Be Me’ pour Dell Technologies & Intel

Print & Publishing Grand Prix

Impact BBDO Dubai avec 'The Elections Edition' pour de krant Annahar

Brand Experience & Activation Grand Prix, Social & Influencer Grand Prix et Radio & Audio Grand Prix

Dentsu Creative Bengaluru/Mumbai/Gurgaon et Virtue avec The Unfiltered History Tour pour Vice Media/British Museum

 

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