
Bien que la procrastination soit la pire ennemie des créatifs, elle touche tous les domaines de la vie... moyens de transport compris! Que celui ou celle qui n'a jamais remis à plus tard une inspection/un changement de ses pneus nous jette le premier cric... Pour y remédier, Profile Tyrecenter a fait appel à Gutzandglory pour imaginer une campagne décalée. L'occasion de rappeler aux automobilistes via une série de spots radios, d'affiches, de médias en ligne et de posters instore qu'une visite à la centrale des pneus ne devrait pas être remise au lendemain.
Credits :
Client: Profile Tyrecenter
Client Contact: Yannis Vermeulen, Jean-Louis Weemaes
Agency: Gutzandglory
Account: Nico Cornelis
Digital Director: Dennis Snijders
CD: Kris Lenaers
Creatives: Tom De Vliegher, Usman Abdul
Design: Lim Sijmons, David Libeert
Radio Production Company: Raygun
Photographer: Kris Van Beek
Retouching: FISK-imaging

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






