Bien que la procrastination soit la pire ennemie des créatifs, elle touche tous les domaines de la vie... moyens de transport compris! Que celui ou celle qui n'a jamais remis à plus tard une inspection/un changement de ses pneus nous jette le premier cric... Pour y remédier, Profile Tyrecenter a fait appel à Gutzandglory pour imaginer une campagne décalée. L'occasion de rappeler aux automobilistes via une série de spots radios, d'affiches, de médias en ligne et de posters instore qu'une visite à la centrale des pneus ne devrait pas être remise au lendemain.
Credits :
Client: Profile Tyrecenter
Client Contact: Yannis Vermeulen, Jean-Louis Weemaes
Agency: Gutzandglory
Account: Nico Cornelis
Digital Director: Dennis Snijders
CD: Kris Lenaers
Creatives: Tom De Vliegher, Usman Abdul
Design: Lim Sijmons, David Libeert
Radio Production Company: Raygun
Photographer: Kris Van Beek
Retouching: FISK-imaging
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]