Fini de procrastiner avec Gutzandglory

Bien que la procrastination soit la pire ennemie des créatifs, elle touche tous les domaines de la vie... moyens de transport compris! Que celui ou celle qui n'a jamais remis à plus tard une inspection/un changement de ses pneus nous jette le premier cric... Pour y remédier, Profile Tyrecenter a fait appel à Gutzandglory pour imaginer une campagne décalée. L'occasion de rappeler aux automobilistes via une série de spots radios, d'affiches, de médias en ligne et de posters instore qu'une visite à la centrale des pneus ne devrait pas être remise au lendemain.
Credits :
Client: Profile Tyrecenter
Client Contact: Yannis Vermeulen, Jean-Louis Weemaes
Agency: Gutzandglory
Account: Nico Cornelis
Digital Director: Dennis Snijders
CD: Kris Lenaers
Creatives: Tom De Vliegher, Usman Abdul
Design: Lim Sijmons, David Libeert
Radio Production Company: Raygun
Photographer: Kris Van Beek
Retouching: FISK-imaging
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]