Fini de procrastiner avec Gutzandglory

Crea / News

tyrecenter gutzandglory

 Bien que la procrastination soit la pire ennemie des créatifs, elle touche tous les domaines de la vie... moyens de transport compris! Que celui ou celle qui n'a jamais remis à plus tard une inspection/un changement de ses pneus nous jette le premier cric... Pour y remédier, Profile Tyrecenter a fait appel à Gutzandglory pour imaginer une campagne décalée. L'occasion de rappeler aux automobilistes via une série de spots radios, d'affiches, de médias en ligne et de posters instore qu'une visite à la centrale des pneus ne devrait pas être remise au lendemain.

Credits :

Client: Profile Tyrecenter

Client Contact: Yannis Vermeulen, Jean-Louis Weemaes

Agency: Gutzandglory

Account: Nico Cornelis

Digital Director: Dennis Snijders

CD: Kris Lenaers

Creatives: Tom De Vliegher, Usman Abdul

Design: Lim Sijmons, David Libeert

Radio Production Company: Raygun

Photographer: Kris Van Beek

Retouching: FISK-imaging