Finie la commission d'agence chez Rossel

L'idée avait été lancée en 2015, c'est désormais officiel: la régie Rossel Advertising s’est montrée favorable au fait de faire évoluer les pratiques en terme de rémunération des agences. En effet, comme la plupart des acteurs du marché publicitaire belge, Rossel Advertising a fait le constat que l’environnement économique actuel imposait d’adapter ses pratiques afin de garantir plus de transparence à l’ensemble de ses partenaires. Ainsi, comme de nombreux confrères l’on fait récemment, la régie Rossel Advertising a décidé de supprimer les 15% qui représentent la commission d’agence. Et ce, sur l’ensemble de ses médias dès le 1er janvier 2017. Par conséquent, le tarif brut appliqué par Rossel Advertising demeure inchangé et la suppression de la commission d’agence n’impactera pas le tarif net facturé actuellement aux clients. En procédant de la sorte, Rossel Advertising entend revaloriser la négociation commerciale et permettre aux annonceurs de mieux évaluer leur investissement en fonction des médias.
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