L'idée avait été lancée en 2015, c'est désormais officiel: la régie Rossel Advertising s’est montrée favorable au fait de faire évoluer les pratiques en terme de rémunération des agences. En effet, comme la plupart des acteurs du marché publicitaire belge, Rossel Advertising a fait le constat que l’environnement économique actuel imposait d’adapter ses pratiques afin de garantir plus de transparence à l’ensemble de ses partenaires. Ainsi, comme de nombreux confrères l’on fait récemment, la régie Rossel Advertising a décidé de supprimer les 15% qui représentent la commission d’agence. Et ce, sur l’ensemble de ses médias dès le 1er janvier 2017. Par conséquent, le tarif brut appliqué par Rossel Advertising demeure inchangé et la suppression de la commission d’agence n’impactera pas le tarif net facturé actuellement aux clients. En procédant de la sorte, Rossel Advertising entend revaloriser la négociation commerciale et permettre aux annonceurs de mieux évaluer leur investissement en fonction des médias.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]