NRJ réveille ses auditeurs avec un trio de choc : Marco, JerM et Frisko, désormais aux commandes de la matinale, alias le 6/9.
Pour annoncer ce nouveau rendez-vous quotidien, L’agence Silver&Copper a imaginé pour son client une campagne tonitruante ! Elle met en scène le trio du matin dans un univers décalé, comme sorti d’un rêve, où des moutons endormis sont éjectés de l’écran à grand coups d’éclats de rire. Retrouvez-y toute l’énergie et la bonne humeur que les 3 animateurs injecteront dans leur émission du matin !
Cette campagne visible dès le 28 aout sera à visionner online bien entendu, sur les réseaux sociaux et les plateformes NRJ mais aussi en télévision et au cinéma.
Notons en outre la déclinaison print de cette campagne à paraître en magasine, PQ et affichage.
Création agence:
Direction de création: Didier Vanden Brande
Création : Silver & Copper teams
TV production : Jérôme Millet
Contacts client:
Kim Beyns (Brand and Strategy Director NGroup) – kbeyns@ngroup.be
Hugues Hamelynck (Marketing Executive) - HHamelynck@nostalgie.be
Photo & Retouches:
Tom Joye
Production et réalisation:
Le Silo
Sound Studio:
Sonic Music – Nicolas Vandooren
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]