Finis les timbres, Valois revient en mode 2.0 !
Pendant plus de 40 ans, Valois a été une marque de référence pour les commerçants régionaux et les clients de magasins régionaux. Valois a fait gagner de l’argent à ses clients et comptait encore à la fin plus de 150 000 clients primaires actifs et 100 000 clients secondaires qui épargnaient des timbres.
Des sondages sur les réseaux sociaux ont révélé que Valois était toujours très connue et très appréciée, en comptant plus de 15 000 « j’aime » et des milliers de réactions. Les Belges, qui restent les plus grands épargnants au monde, vont recevoir une nouvelle carte Valois numérique cet automne.
Une nouvelle version du site valois.be sera bientôt mise en ligne et proposera des promotions et des bons de réduction uniques aux consommateurs. Enfin, le magazine Valois paraîtra régulièrement et sera disponible en librairie.
Valois fait partie de Concrea, une « entreprise de fidélité à la marque », qui a été fondée en 2012. Son objectif est de proposer aux commerçants, aux détaillants et aux entreprises de PGC des concepts de fidélisation avec une grande valeur ajoutée. Concrea détient notamment Artis Historia et compte également Valois dans son portefeuille. En outre, Concrea peut offrir de nombreux concepts d’expérience sur mesure à une marque ou un détaillant.
Valois va (re)venir dans un créneau déjà occupé par Qustomer, Citylife et Citie.