FINN renforce son expertise numérique avec l'arrivée de Ruben Ceuppens

News / People

Ruben Ceuppens, anciennement Head of Digital Strategy chez Dallas, rejoint Finn. Chez Finn, en tant que directeur associé, il contribuera au développement de l'entreprise en mettant l'accent sur les stratégies et campagnes digitales. Ruben Ceuppens : "Trop d'agences de performance considèrent la stratégie et la créativité comme un obstacle à leur travail. Et trop peu d'agences stratégiques ont de véritables atouts en matière de marketing digital. Chez Finn, je veux combler le fossé entre les deux."

Ruben Ceuppens, ancien responsable de la stratégie digitale chez Dallas, rejoint Finn. En tant que directeur associé chez Finn, Ruben contribuera à faire de l'entreprise une agence de marketing et de communication d'entreprise à part entière.

Finn se développe à un rythme soutenu depuis de nombreuses années et est aujourd'hui l'une des plus grandes entreprises sur le marché belge de la communication stratégique, avec une équipe d'environ 40 consultants et créatifs.

Raf Weverbergh et Kristien Vermoesen, managing partners chez Finn : "Ruben est l'un des meilleurs du marché dans le domaine du marketing digital et du marketing de performance. Avec son sens de l'innovation et son dynamisme, il s'intègre parfaitement à notre équipe. Ces dernières années, Finn a développé une offre solide en matière de marketing numérique et de marketing de contenu. Ruben fera le lien entre la stratégie, le travail créatif et le marketing de performance chez Finn, ce qui nous aidera à donner encore plus d'impact à nos campagnes, tant dans le domaine du marketing que de la communication d'entreprise."

Ruben Ceuppens, directeur associé chez Finn : "Les agences digitales estiment parfois que la créativité et la stratégie les détournent de la performance. Inversement, de nombreuses agences stratégiques manquent de compétences en marketing de performance et en marketing digital pour avoir un réel impact. Chez Finn, je trouve une agence convaincue que la créativité et la stratégie, ainsi que la performance, peuvent se renforcer mutuellement. Dans le contexte actuel où la législation et l'opinion publique se retournent contre les grandes plateformes, la voie de la croissance est claire : nous devons associer les histoires fortes - le contenu - aux bons outils : la performance."

Finn travaille principalement pour des entreprises ambitieuses opérant à l'échelle internationale à partir d'un centre de décision situé dans le Benelux. Il s'agit notamment de multinationales telles que AB Inbev, Atlas Copco, Daikin et Deloitte, ainsi que d'entreprises belges de premier plan telles que House of HR, H.Essers, Vandersanden, TVH, La Lorraine Bakery Group et Lhoist, et de scale-ups technologiques à fort potentiel de croissance.