Flair Shop, c’est la nouvelle plateforme d’e-commerce intégrée directement au site web du magazine belge féminin Flair hebdo. Désormais, aux côtés des offres print, mobile et numérique du magazine, existe la possibilité pour chaque visiteur d’acheter des vêtements et accessoires de mode.
Bien sûr, la force de Flair Shop réside dans l’expertise des journalistes mode qui se cachent derrière (en espérant que ces experts de la mode garderont leur indépendance éditoriale). La cliente, aussi lectrice, pourra plus facilement visualiser quels styles peuvent être associés et quelles combinaisons fonctionnent entre elles.
Selon, Yves Berlize, Domain Director Women chez Sanoma Media Belgium, cette étape était une évidence car les femmes sont de plus en plus actives en ligne, en plus d’y passer du temps. L’étape démontre aussi la confiance que Sanoma porte à la marque Flair.
Sur cette lancée innovante, Flair continue les projets et promet déjà des nouveautés à venir… To be continued.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





