Flair Shop, c’est la nouvelle plateforme d’e-commerce intégrée directement au site web du magazine belge féminin Flair hebdo. Désormais, aux côtés des offres print, mobile et numérique du magazine, existe la possibilité pour chaque visiteur d’acheter des vêtements et accessoires de mode.
Bien sûr, la force de Flair Shop réside dans l’expertise des journalistes mode qui se cachent derrière (en espérant que ces experts de la mode garderont leur indépendance éditoriale). La cliente, aussi lectrice, pourra plus facilement visualiser quels styles peuvent être associés et quelles combinaisons fonctionnent entre elles.
Selon, Yves Berlize, Domain Director Women chez Sanoma Media Belgium, cette étape était une évidence car les femmes sont de plus en plus actives en ligne, en plus d’y passer du temps. L’étape démontre aussi la confiance que Sanoma porte à la marque Flair.
Sur cette lancée innovante, Flair continue les projets et promet déjà des nouveautés à venir… To be continued.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]