FlairHair, la nouvelle appli qui décoiffe

Innovation / News

image001Flair lance aujourd'hui son tout nouveau concept: FlairHair. Une application web où clients et salons de coiffure se retrouvent. C'est là que l'on trouvera désormais les meilleurs conseils coiffure, là que les salons montreront tout leur savoir-faire et là que les clients partageront leur nouvelle coupe avec plaisir. L'objectif de Flair? Que chacune trouve enfin son coiffeur idéal, afin que les larmes "post nouvelle coupe" ne soient plus qu'un lointain souvenir.

Flair connaît son sujet, puisque la coiffure et la beauté sont depuis des années des piliers importants de la marque, tant dans le magazine que sur le site. Forte de cette expertise, la rédaction a souhaité aller un cran plus loin en dirigeant ses lectrices vers les meilleurs salons via flairhair.be Bientôt, tout le monde trouvera son coiffeur fétiche grâce à la nouvelle appli Flair. Le rêve, non?

Pour Bjorn Boon, marketing manager de Flair, "la marque se veut novatrice en mettant à la disposition de son public des outils pratiques et utiles. L'année dernière, nous avons lancé le FlairShop, qui permet d'acheter des vêtements directement à partir des articles et vidéos via le site web de Flair. Aujourd'hui, l'appli web FlairHair est dans les starting-blocks. Ce doit être le premier endroit où une cliente peut trouver le coiffeur idéal dans sa région. À terme, nous ajouterons du contenu et des fonctionnalités supplémentaires pour rester sans cesse une source d'inspiration et un outil performant."

En tant que visiteur enregistré, vous pouvez ajouter des salons de coiffure dans l'application ainsi que des informations telles que l'adresse, les heures d'ouverture, la page Facebook et le numéro de téléphone. Les coiffeurs sont ensuite évalués grâce à un nombre d'étoiles et aux commentaires des clients. Les salons peuvent eux-mêmes gérer et développer leur page. De cette façon, vous pouvez repérer les spécialités d'un coiffeur et partager les photos de ses plus belles créations sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre: dès maintenant, nous verrons les coiffeurs autrement!