Flandria voit la vie en vert

La collaboration entamée ce printemps entre Serviceplan et Flandria porte ses premiers fruits. Le premier spot radio donnant un rôle central au producteur de fruits et légumes a été diffusé cette semaine sur les ondes nationales. Le message global est clair : Flandria est synonyme de fruits et légumes frais et savoureux, produits de manière durable. Le spot est diffusé uniquement pendant les journées habituellement consacrées aux courses : du mercredi au samedi. Plan.Net a créé un tout nouveau look pour le site web de Flandria. Vous y trouverez entre autres des vidéos mettant à l’honneur les différents aspects qualitatifs du label Flandria. Ces vidéos ont été produites par Gonzales. La campagne comprend également une activation au niveau des medias sociaux et l’organisation de nombreuses journées de dégustation chez les détaillants belges.
Client: LAVA
Agency: Serviceplan, Plan.Net, Gonzales
ECD: Sam De Win
Creation: Veerle Guiljam, Fabio Cipriano
Account: Félice Vandenabeele
Production: Gonzales
Illustration: Wout Hendrickx
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]