Flandria voit la vie en vert
La collaboration entamée ce printemps entre Serviceplan et Flandria porte ses premiers fruits. Le premier spot radio donnant un rôle central au producteur de fruits et légumes a été diffusé cette semaine sur les ondes nationales. Le message global est clair : Flandria est synonyme de fruits et légumes frais et savoureux, produits de manière durable. Le spot est diffusé uniquement pendant les journées habituellement consacrées aux courses : du mercredi au samedi. Plan.Net a créé un tout nouveau look pour le site web de Flandria. Vous y trouverez entre autres des vidéos mettant à l’honneur les différents aspects qualitatifs du label Flandria. Ces vidéos ont été produites par Gonzales. La campagne comprend également une activation au niveau des medias sociaux et l’organisation de nombreuses journées de dégustation chez les détaillants belges.
Client: LAVA
Agency: Serviceplan, Plan.Net, Gonzales
ECD: Sam De Win
Creation: Veerle Guiljam, Fabio Cipriano
Account: Félice Vandenabeele
Production: Gonzales
Illustration: Wout Hendrickx
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]