Flandria voit la vie en vert

Crea / News

FlandriaLa collaboration entamée ce printemps entre Serviceplan et Flandria porte ses premiers fruits. Le premier spot radio donnant un rôle central au producteur de fruits et légumes a été diffusé cette semaine sur les ondes nationales. Le message global est clair : Flandria est synonyme de fruits et légumes frais et savoureux, produits de manière durable. Le spot est diffusé uniquement pendant les journées habituellement consacrées aux courses : du mercredi au samedi. Plan.Net a créé un tout nouveau look pour le site web de Flandria. Vous y trouverez entre autres des vidéos mettant à l’honneur les différents aspects qualitatifs du label Flandria. Ces vidéos ont été produites par Gonzales. La campagne comprend également une activation au niveau des medias sociaux et l’organisation de nombreuses journées de dégustation chez les détaillants belges. 




 

Client: LAVA

Agency: Serviceplan, Plan.Net, Gonzales

ECD: Sam De Win

Creation: Veerle Guiljam, Fabio Cipriano

Account: Félice Vandenabeele

Production: Gonzales

Illustration: Wout Hendrickx