La collaboration entamée ce printemps entre Serviceplan et Flandria porte ses premiers fruits. Le premier spot radio donnant un rôle central au producteur de fruits et légumes a été diffusé cette semaine sur les ondes nationales. Le message global est clair : Flandria est synonyme de fruits et légumes frais et savoureux, produits de manière durable. Le spot est diffusé uniquement pendant les journées habituellement consacrées aux courses : du mercredi au samedi. Plan.Net a créé un tout nouveau look pour le site web de Flandria. Vous y trouverez entre autres des vidéos mettant à l’honneur les différents aspects qualitatifs du label Flandria. Ces vidéos ont été produites par Gonzales. La campagne comprend également une activation au niveau des medias sociaux et l’organisation de nombreuses journées de dégustation chez les détaillants belges.
Client: LAVA
Agency: Serviceplan, Plan.Net, Gonzales
ECD: Sam De Win
Creation: Veerle Guiljam, Fabio Cipriano
Account: Félice Vandenabeele
Production: Gonzales
Illustration: Wout Hendrickx
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]