Flexus donne vie à la fantaisie pour VTM

Crea / News

VTM Dat Belooft voor LaterDans le programme VTM 'Dat Belooft voor Later', Staf Coppens vous emmène dans un monde où les enfants volent vers la lune dans des fusées en carton et marchent entre la lave. Flexus a créé une campagne qui devrait rendre le téléspectateur curieux d'en savoir plus.

Les enfants vivent parfois dans un monde fantastique incroyable, c'était le thème de la campagne. Les enfants vivent des aventures extraordinaires que l'agence a concrétisées dans de courtes vidéos, produites en 3D CGI (imagerie générée par ordinateur). Au total, deux vidéos différentes ont été diffusées sur Facebook et Instagram. Elles ont été consultées 605 000 fois lors de la semaine de campagne. Dans la campagne de presse, le fantasme prend vie. Dans une boîte en carton fabriquée par eux-mêmes, les enfants bravent la mer déchaînée... dans le salon.

Credits:
Client: VTM
Agentschap: FLEXUS
Account: Julie Standaert, Renaat Delporte
CD: Sebastien Van Reet
Creatie: Valerie de Clercq, Gregy Vergauwen
Director: Frank Dewulf
Audioproductie: Brandy Jingles
Retouching: Wiseguy