VTM part à la recherche des plus grands talents vocaux de Flandre dans une nouvelle saison de The Voice Vlaanderen. Et pour annoncer le programme, l'agence FLEXUS a organisé des duos de karaoké entre les coachs et les plus grands fans de cette chasse aux talents. La campagne est visible sur VTM dès cette semaine.
Quiconque aime un peu la musique chante de temps à autre à tue-tête sous la douche ou dans sa voiture.
Et même si finalement personne ne chante juste, c’est l’enthousiasme qui compte. Car, après tout, c’est à cela qu’on reconnaît le véritable fan de musique. Pour la nouvelle campagne de The Voice, FLEXUS a voulu savoir si les fans de l’émission étaient fin prêts pour la nouvelle saison.
L’agence de publicité gantoise a organisé des sessions de karaoké dans une Cadillac rouge écarlate. Au volant, les coachs : Natalia, Koen Wauters, Bart Peeters et Alex Callier. Et sur le siège passager et la banquette arrière les plus grands fans de The Voice. Le résultat : 4 duos décoiffant où les coachs comme les fans se sont complètement lâchés. Outre les spots télévisés, FLEXUS a également conçu une campagne radio et print.
Credits
Klant: VTM
Agentschap: FLEXUS
Account: Renaat Delporte, Julie Standaert, Karen Strypens Creatie: Ken Callebaut
CD: Sebastien Van Reet
Copy: Gregy Vergauwen
Audioproductie: Brandy Jingles
Regie: Dieter Cottenies, Kurt De Leijer
Postproductie: Dieter Cottenies
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]