Avec l'app de VTM, le téléspectateur peut regarder ce qu'il veut, quand il veut, où il veut. Pour mettre en avant cette fonctionnalité, Flexus a développé un spot-tv tout aussi divertissant que l'appli elle-même. Flexus s'est inspiré d'un classique des eighties : ‘Footloose’.
C'est la maison de production gantoise Wenneker qui a réalisé le spot.
Credits
Client : VTM
Agency : FLEXUS
CD : Sebastien Van Reet
Creation : Sebastien Van Reet , Vincent Daenen
Copy : Lien Sonjeau
Account : Kirsten Van Goethem
Film Production Company : Wenneker
Audio Production : Brandy
Director : Robin Schmidt
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]