Flibco s'arrête désormais chez at-thetable

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On avance à toute allure chez at-thetable. Après une consultation brève et efficace, l'agence gantoise a réussi à s’embarquer avec flibco.com, la société de navettes qui transporte les voyageurs des centres-villes aux aéroports partout en Europe.

Une première collaboration qui débouche déjà sur une campagne internationale pour les bus verts. Et pour faire encore mieux comprendre tous les avantages et la facilité du transport vers l’aéroport de Flibco, at-thetable a créé un personnage qui sort de l’ordinaire.

"Les vacances commencent dès votre arrivée à l'aéroport, mais le trajet pour y arriver cause souvent un énorme stress. Régler le transport, tenir compte du risque d'embouteillages, le prix élevé du parking, traîner les bagages… Voilà autant de soucis dont Flibco entend vous débarrasser. Nous nous sommes donc demandés comment exprimer le service sans soucis de Flibco par une sensation unique. Et mieux encore, par un mot. C’est à ce moment-là que le terme universel 'suave' nous est apparu," explique Lukas Vos, copywriter chez at-thetable.

Et le slogan ‘Voyagez en mode suave’. Au début de chaque spot, on voit des voyageurs se rendre à l'aéroport et confrontés à un problème de transport « typique ». C’est alors que le personnage ‘suave’ apparaît à l’écran, la chevelure au vent, avec la solution Flibco.

"En seulement quatre semaines, nous sommes passés du pitch de départ au lancement de la campagne en quatre langues, et dans tous les formats possibles, en ligne comme hors ligne," explique l’art director Girbe Bogaert. "L'équipe de Visuals Internationals s'est chargée de la production et a veillé aussi à une exécution ‘suave’... Le tout nouveau studio musical poum tchak a créé, en soutien des spots, un groove sexy qui donne immédiatement l’identité de marque recherchée."

Le lancement a lieu cette semaine et sera visible dans un premier temps en Belgique, en France, en Italie et en Hongrie. C’est trop suave !

Crédits :

Client: Flibco.com

Contacts: Matteo Cirio, Paola Daddato & Monica Beloni

Agency: at-thetable

CD: Sebastien Van Reet

Copywriter: Lukas Vos

Art Director: Girbe Bogaerts
Account: Pauline Tembuyser

Strategy Director: Jorian Vanvossel

Design: Thomas Ploem & David Audenaert

Production Company: Visuals Internationals

Director: Thomas Vangeel

DOP: Ivo Nelis

Producer: Rien Behaeghe

Music Production: poum tchak

Sound editor: studio henri