Florian Linclau pousse la porte de MEC

Florian Linclau a commencé sa carrière chez GfK comme stagiaire et y a ensuite évolué en tant que Senior Market Analyst, développant des recommandations marketing pour ses clients sur base de différentes analyses du secteur FMCG. Il poursuit son parcours chez BASE en tant que Customer Intelligence Analyst où il était responsable d’analyses de données spécifiques pour le B2B. Florian est un vrai « data cruncher” il est non seulement à l’aise avec les banques de données mais a surtout la capacité d’en tirer des informations clés. A partir d’aujourd’hui il renforce le département A&I (Analytics & Insights) chez MEC et sera entre autres responsable de la collecte et de l’analyse des données qui contribueront au succès des stratégies média de nos clients.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]