Florian Linclau pousse la porte de MEC

Florian Linclau a commencé sa carrière chez GfK comme stagiaire et y a ensuite évolué en tant que Senior Market Analyst, développant des recommandations marketing pour ses clients sur base de différentes analyses du secteur FMCG. Il poursuit son parcours chez BASE en tant que Customer Intelligence Analyst où il était responsable d’analyses de données spécifiques pour le B2B. Florian est un vrai « data cruncher” il est non seulement à l’aise avec les banques de données mais a surtout la capacité d’en tirer des informations clés. A partir d’aujourd’hui il renforce le département A&I (Analytics & Insights) chez MEC et sera entre autres responsable de la collecte et de l’analyse des données qui contribueront au succès des stratégies média de nos clients.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]



