Florian Linclau a commencé sa carrière chez GfK comme stagiaire et y a ensuite évolué en tant que Senior Market Analyst, développant des recommandations marketing pour ses clients sur base de différentes analyses du secteur FMCG. Il poursuit son parcours chez BASE en tant que Customer Intelligence Analyst où il était responsable d’analyses de données spécifiques pour le B2B. Florian est un vrai « data cruncher” il est non seulement à l’aise avec les banques de données mais a surtout la capacité d’en tirer des informations clés. A partir d’aujourd’hui il renforce le département A&I (Analytics & Insights) chez MEC et sera entre autres responsable de la collecte et de l’analyse des données qui contribueront au succès des stratégies média de nos clients.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]