Nous avons découvert Flow, voici quelques mois. Un éblouissement dans un monde dominé par la pensée digitale. Dans le registre d'une presse magazine souffrante, Flow est un rayon de soleil. Le titre, édité par Sanoma Media, a réussi a réinventer la presse féminine et pourquoi-pas, toute la presse ! Vous ne le connaissez pas ? Ce magazine, épais d'une centaine de pages, est trop beau, surprenant, jouissif... Il alterne des articles et news sortant des sentiers battus, avec des collages, des carnets, des cartes postales, des étiquettes, des montages, des autocollants.... The sky is the limit ! Lancé en 2008 aux Pays-Bas, avec à sa barre Astrid van de Hulst et Irene Smit, directrices de création, Flow est aujourd'hui présent sur 20 marchés. Ne cherchez pas à cataloguer Flow, son alchimie est parfaite, totalement dans l'ère du temps, parce-que en décalage ! Le dernier numéro s'offre un titre contemporain : « La fantaisie est un perpétuel printemps » … Une citation de Friedrich von Schiller ( 1759-1805). Flow est naturellement presque aussi beau online, regardez Flowmagazine .
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]