Focus Advertising crée une plateforme de contenu professionnel pour Vandemoortele

Crea / News

We work for you. Dat is de slogan van het gloednieuwe contentplatform van Vandemoortele. Focus Advertising ontwikkelde deze informatieve en inspirerende digitale hub voor chefs en bakkers die op zoek zijn naar slimme oplossingen voor hun business.

We work for you. Tel est le slogan de la toute nouvelle plateforme de contenu de Vandemoortele. Focus Advertising  a développé ce pôle numérique informatif et inspirant pour les chefs et les boulangers à la recherche de solutions intelligentes pour leur activité.

Vandemoortele est une entreprise familiale belge qui possède deux secteurs d'activité, l'un dans les produits de boulangerie et l'autre dans les margarines, les huiles et les graisses culinaires. Grâce à sa plateforme de contenu, l'entreprise offre des solutions intelligentes aux défis auxquels sont confrontés les chefs et les boulangers. Ainsi, la plateforme en ligne apporte des articles, des tutoriels, des podcasts et des whitepapers sur des sujets contemporains tels que la durabilité, la numérisation, l'efficacité énergétique, etc. Tout cela pour aider le chef ou le boulanger à gérer son entreprise. Focus Advertising a développé cette plateforme de A à Z. Des ateliers stratégiques sur l'élaboration d'une stratégie de contenu à la création complète du contenu et au déploiement de la plateforme. Par exemple, plusieurs vidéos tutorielles ont été tournées et des épisodes de podcast enregistrés en collaboration avec l'agence vidéo Exstatic.

Crédits :

Johan Van Hecke et Gaelle Codron: Account management

Veerle Vandenbroucke et Karel Vanoverberghe: concept

David Libeert et An De Puysseleyr: design

Mathias Deswarte: strategie

Liselotte Delobelle: content strategy and copy

Thijs Quequin: art direction