Focus Advertising donne vie à Beeldcollectief

Dans son atelier, Beeldcollectief reçoit plus que de simples modèles pour l'objectif de l'appareil photo : ils mettent en lumière des morceaux de gastronomie, font des photos de produits très léchées et des campagnes de relaxation en images fixes ou animées. L'idée est-elle plus grande que le studio ? Ce qu'ils veulent, c'est transformer la fiction en réalité avec les images 3D.

Beeldcollectief a donc beaucoup à offrir, et Focus Advertising voulait le souligner. Le lancement de ce nouveau site Internet s'est avéré être l'occasion idéale pour l'agence de mettre en avant l'ensemble de ses compétences sous la forme d'une campagne vidéo en ligne. En cinq fois quinze secondes, Focus Advertising a résumé ce que Beeldcollectief représente. Pour chaque thème, l'agence a réalisé une vidéo épurée, puis est allée un peu plus loin en donnant vie aux images. En tant que flux Instagram fictif, par exemple, dans une boutique en ligne inventée ou en couverture d'un magazine imaginaire.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



