Focus Advertising donne vie à Beeldcollectief

Crea / News

BeeldcollectiefDans son atelier, Beeldcollectief reçoit plus que de simples modèles pour l'objectif de l'appareil photo : ils mettent en lumière des morceaux de gastronomie, font des photos de produits très léchées et des campagnes de relaxation en images fixes ou animées. L'idée est-elle plus grande que le studio ? Ce qu'ils veulent, c'est transformer la fiction en réalité avec les images 3D.

Beeldcollectief

Beeldcollectief a donc beaucoup à offrir, et Focus Advertising voulait le souligner. Le lancement de ce nouveau site Internet s'est avéré être l'occasion idéale pour l'agence de mettre en avant l'ensemble de ses compétences sous la forme d'une campagne vidéo en ligne. En cinq fois quinze secondes, Focus Advertising a résumé ce que Beeldcollectief représente. Pour chaque thème, l'agence a réalisé une vidéo épurée, puis est allée un peu plus loin en donnant vie aux images. En tant que flux Instagram fictif, par exemple, dans une boutique en ligne inventée ou en couverture d'un magazine imaginaire.