Focus Advertising a créé deux nouveaux spots pour la campagne d'automne de Bel&Bo afin d'annoncer le lancement des collections d'automne et la campagne des manteaux d'hiver. Le premier spot d'automne sera diffusé en octobre, celui des manteaux d'hiver en novembre. La campagne se compose de deux spots télévisés de 5 et 7 secondes diffusés sur VRT et VTM, de vidéos en ligne sur VTM.go et VRT NU et de vidéos sur les canaux de médias sociaux et le site web de Bel&Bo. Avec les nouveaux spots, Focus apporte encore plus de vibrations de mode, plus de joie de vivre et plus de couleurs à la campagne Bel&Bo. Car plus que jamais, Tijd voor kleur (l'heure est à la couleur).
Crédits :
Client: Bel&Bo – Isabel Van Meirhaeghe
Agency: Focus Advertising
Account Director: Nathalie Beels
Creative Director: Karel Vanoverberghe
Art Director: Jana Bruggeman
Styling: Céline Laridon
Hair & make-up: Marie Vereecke
Production: Landvogel
Regie: Jaan Stevens & Michiel Venmans
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]