Focus Advertising se charge de la première campagne d’AG.Plastics


Avec le slogan « Hello Daylight », AG.Plastics a lancé une campagne marketing à grande échelle. Dans celle-ci, le fabricant de produits synthétiques d’Harelbeke met en avant les nombreux avantages de la lumière du jour – ainsi que la valeur ajoutée que des produits comme les coupoles et les voûtes filantes représentent pour les consommateurs.
« Hello Daylight » est la première campagne marketing de l’existence d’AG Plastics. Et pour mener cette mission à bien, AG.Plastics a fait appel à l'agence courtraisienne Focus Advertising.
La campagne en est déjà à ses premières salves: les clients et les autres professionnels de la construction ont reçu la première édition du Journal de la Lumière du Jour dans leur boîte aux lettres. Il va les aider à valoriser les avantages de la lumière du jour auprès des utilisateurs, à expliquer les exigences d'isolation et à donner de nombreux conseils d'installation. Des annonces « Hello Daylight » sont aussi prévues dans la presse professionnelle.
De nombreuses autres actions de marketing numérique sont déjà au programme, avec comme point central le tout nouveau site web. Plusieurs spots radio et bannières en ligne sont encore prévus cet automne. Actuellement, une campagne d'affichage nationale est aussi en cours. Le stand Batibouw 2016 sera lui aussi entièrement placé sous le signe de « Hello Daylight ».

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



